Sucre Glace, le glacier Artisanal du canal Saint Martin

📌 61 Quai de Valmy, 75010 Paris

4.6 / 5
(520 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marchand de glaces Sucre Glace, le glacier Artisanal du canal Saint Martin qui se situe au 61 Quai de Valmy, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Beaucoup de choix en sorbet."

Site web : sucre-glace.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nawel...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, mention spéciale pour la glace à la pistache ! À déguster en fin de journée posé au bord du canal Saint-Martin"

Posté le 04/08/2017 à 06:40
Avis de : Ayse.a.
Note de : 5 / 5

"On l'a découvert en se promenant dans le quartier. Accueil hyper souriant, les glaces sont très bonnes (naturelles ! ). Je recommande à 100 %"

Posté le 14/08/2017 à 15:44
Avis de : cam.a.
Note de : 5 / 5

"On ne peut ressortir de ce glacier qu'avec le sourire ! Super accueil, des parfums qu'on a tous envie de tester et des glaces et sorbets de très bonne qualité. Le prix est certes un peu élevé mais au vu de la qualité de la matière première et du goût ce n'est pas du tout exagéré ! Un petit plaisir à se faire de temps à autres surtout avec la gaufrette !"

Posté le 15/10/2017 à 17:10
Avis de : Florent..
Note de : 4 / 5

"Fraise et kiwi très bon. Chocolat trop fort, emporte le reste des saveurs. Mention spéciale à fruits rouge !!!"

Posté le 08/05/2018 à 17:52
Avis de : Joel.l.
Note de : 4 / 5

"Des tret bonnes glaces artisanales, des goûts assez particulier Kiwi, Mange, Vanille, Chocolat et plain d'autres parfums. Je vous le recommande vivement"

Posté le 11/05/2018 à 09:23
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse où venir profiter d'une (ou plusieurs) glace au bord du canal ! L'attente vaut clairement le détour ;-)"

Posté le 13/05/2018 à 10:44
Avis de : Myriam.O.
Note de : 3 / 5

"Glace avec paillettes : dommage pour un glacier. Côté parfums le chocolat est bon mais je ne suis pas convaincue par la vanille ni la pistache."

Posté le 01/07/2018 à 13:02
Avis de : Sarah...
Note de : 4 / 5

"De ce que je sache, il s'agit d'un des seuls (sinon l'unique) bons glaciers situés aux abords du canal. Très pratique donc pour une petite sucrerie à déguster au bord de l'eau. Equipe très agréable et glaces de qualité (sans être non plus vraiment exceptionnelles). En bref : une très bonne option pour une petite glace à déguster au bord de l'eau mais ne vaut pas la peine de traverser tout Paris !"

Posté le 02/07/2018 à 16:41
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Très agréable de pouvoir trouver un glacier au bord du canal quand on veut s'y poser par une chaude journée d'été... surtout quand la qualité est au rendez-vous. Parfums variés, originaux et bons, et sans colorants. Les pâtisseries, faites maison, sont aussi bien tentantes (pas encore testées) Accueil agréable."

Posté le 08/07/2018 à 18:05
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Les glaces sont excellentes. Les parfums sont insolites. Je le conseille à tous les amateurs de glaces."

Posté le 09/08/2018 à 21:15
Avis de : Nicolas.s.
Note de : 5 / 5

"Les parfums sont excellents et la glace n'est pas trop sucrée, juste ce qu'il faut !"

Posté le 13/08/2018 à 19:08
Avis de : gaspar.e.
Note de : 4 / 5

"les + les glaces sont vraiment SUPER bonnes, la boutique est jolie et les serveurs sympas. les - souvent fermé, une seule personne pour servir et toujours pas de sorbet Chocolat ( un classique )"

Posté le 14/08/2018 à 09:35
Avis de : Naudet.e.
Note de : 5 / 5

"Mélange de saveur pour des glaces très bonnes! Peu de choix , seulement les compositions et c est très bien comme ça. 2 petites tables dont une à l extérieur c est plutôt pour emporter et manger en face sur le canal"

Posté le 25/08/2018 à 09:55
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 5 / 5

"Des parfums bien prononcés, très bon ^_^"

Posté le 21/04/2019 à 06:12
Avis de : dominique..
Note de : 3 / 5

"J'ai pris une glace deux boule pistache et vanille avec cornet 4,80€ très bonne glace sur le quai Valmy très petite boutique."

Posté le 24/04/2019 à 16:47
Avis de : Mael.i.
Note de : 3 / 5

"Mitigé. L'accueil je-m'en-foutiste de l'équipe n'est pas très agréable. Les glaces donnent quand même envie surtout pour être dégustées au bord du Canal. Une boule chocolat, plutôt bonne, rien à dire. Une autre au caramel : le goût est écœurant et puis elle laisse une sorte de dépôt sur la langue, comme un vin trop tanique. Beurk, j'ai jeté la fin. Dommage."

Posté le 30/04/2019 à 06:11
Avis de : EL.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Glace aux saveurs de la nature et au goût du printemps, tel un champs fleuri de Normandie à la belle saison."

Posté le 04/06/2019 à 19:31
Avis de : Ali.l.
Note de : 1 / 5

"22:09 la personne me dit qu'il ferme à 22:30 et qu'il a envie de rentrer donc il nous refuse... Alors qu'il y a toujours des personnes à la terrasse... Et en repassant devant à 22:30, il est toujours dedans en train de regarder des vidéos sur son mobile... En résumé, pourquoi rester ouvert si on ne veut pas faire de commerce... Et pour conclure, si cette personne est un employé: soit il est trop payé puisqu'il ferme plus tôt que l'heure de fermeture, soit elle ne devrait pas travailler du tout puisqu'il tue le business en refusant des clients alors que l'établissement est toujours ouvert."

Posté le 30/06/2019 à 20:14
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon glacier qui propose des glaces artisanales et fait la part belle aux produits de qualité et de saison. Avec une démarche engagée dans le naturel (pas de conservateur, d'arôme ou de colorant). Miam miam 😊"

Posté le 03/07/2019 à 12:28
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonnes glaces, artisanales et originales. Les casse-croute son top aussi, et pour finir l'accueuil est extra !"

Posté le 06/07/2019 à 16:30
Avis de : Vladimir.'.
Note de : 3 / 5

"Les glaces sont bonnes par contre je n'ai jamais eu la chance de goûter les milk shake... Jamais de lait en réserve... à croire que c'est une denrée rare!"

Posté le 20/07/2019 à 13:57
Avis de : ivi973-h..
Note de : 5 / 5

"Acceuil très souriant du vendeur et les glaces sont excellentes. Plusieurs spécialités de sorbets aux goûts originaux et délicieuses. J'ai opté pour un milshack vanille chocolat caramel (soyant fou avec cette chaleur !) Il était très bon avec de vrai graines de vanille qui se baladent dans le verre. Gage de qualité! J'ai en plus craqué pour une boule citron basilic.. Allez-y."

Posté le 23/07/2019 à 14:43
Avis de : Blaise.l.
Note de : 5 / 5

"Super bonnes glaces, vendeurs très sympas et les boules sont généreuses Allez-y vite !"

Posté le 23/07/2019 à 16:58
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Le sorbet framboise estragon est une tuerie ! Équipe très sympa, un premier passage qui deviendra sûrement un des rendez vous immanquable du quartier"

Posté le 04/08/2019 à 09:29
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, glaces délicieuses. Et emplacement le long du canal top top ! Je recommande."

Posté le 04/08/2019 à 09:32
Avis de : akue..
Note de : 5 / 5

"Sorbets de très bonnes qualités offrant des saveurs authentiques. Même les saveurs avec aromates sont agréables. Prix très correct et personnels accueillants."

Posté le 04/08/2019 à 10:27
Avis de : Simon.A.
Note de : 3 / 5

"Rien à dire sur les produits, les glaces sont bonnes mais le service était froid, une autre personne semblait être bien plus agréable avec d’autres clients, peut-être des habitués... dommage.."

Posté le 06/08/2019 à 14:32
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"excellentes glaces. parfums originaux (abricot/romarin un delice). Tes bon accueil."

Posté le 08/08/2019 à 14:13
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces malgré choix limité. Accueil souriant et sympathique. On revient vite..."

Posté le 08/08/2019 à 20:33
Avis de : RJ.L.
Note de : 5 / 5

"Glacier artisanal le long du canal Saint Martin, Qualité au rendez vous ! Mention speciale à la Pistache tout juste sortie de turbine qui faisait son retour ce soir selon le vendeur qui était très sympathique !"

Posté le 08/08/2019 à 21:51
Avis de : Boryana.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent glaces, goûts naturels service impeccable, parfums originaux. On a hâte d y retourner"

Posté le 10/08/2019 à 19:43
Avis de : Dupontel7878..
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! Un vendeur adorable qui nous a fait goûter et partager le travail de son glacier. Cela nous a permis de mieux choisir et taper dans le mille. Moi qui suis moins sorbet que crème glacée, j'ai été conquis avec framboise estragon, mangue (variété spéciale), un sorbet poire (avec un ajout d'un ingrédient que j'ai oublié)... C'est simple sans exagérer on avait l'impression de croquer dans un fruit ! Prix classiques et un rapport qualité prix parfait..."

Posté le 15/08/2019 à 09:14
Avis de : Gabrielle.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil ! Le vendeur très sympathique ! Produit de qualité de la glace au cornet. Frais et artisanale. Parfait pour l'été ! Bon rapport qualité prix (6€ le grand cornet 3 boules) je reviendrai !"

Posté le 15/08/2019 à 15:44
Avis de : Ed..
Note de : 5 / 5

"Excellente glace avec des sorbets vegan succulents"

Posté le 25/08/2019 à 15:58
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent glacier dans lequel le service est à la hauteur du produit, ce qui est rare à Paris….Le tout avec des prix très modérés !"

Posté le 28/08/2019 à 22:34
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents sorbets et spot hyper agréable au bord du canal"

Posté le 31/08/2019 à 15:42
Avis de : Pascale.R.
Note de : 5 / 5

"Vous aimez les parfums aux saveurs atypiques ? Cet endroit est pour vous... Les autres trouveront également leur bonheur 😉 Fabrication maison 🏡"

Posté le 17/09/2019 à 05:02
Avis de : Gaëlle...
Note de : 5 / 5

"J'ai rarement mangé d'aussi bonne glace, vraiment ! Avec un vendeur très sympa !"

Posté le 19/10/2019 à 18:29
Avis de : Z..
Note de : 4 / 5

"Glaces délicieuses mais un peu petit, il n'y a pas de place assise ou seulement 4 de mémoire."

Posté le 03/11/2019 à 10:31
Avis de : Elise.e.
Note de : 2 / 5

"Un petit glacier donnant sur le canal Saint Martin. Glace bonne, ça casse pas trois pattes à un canard. Un peu sucré et surtout un peu cher les gars !"

Posté le 13/12/2019 à 16:27
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"Glaces délicieuses, parfumées et onctueuses Cornet croquant ! Accueil chaleureux Je recommande vivement !"

Posté le 27/05/2020 à 10:38
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu insolite qui t’apporte fraîcheur et subtilité. La glace au citron basilique est excellente 🍋🍋🍋. Je recommande"

Posté le 27/05/2020 à 10:39
Avis de : Maxime.e.
Note de : 4 / 5

"Les sorbets goûtés (2x3 boules, donc pas mal de parfums !) étaient très bons, mais pas tout à fait les meilleurs de Paris non plus. Une bonne adresse de quartier, donc."

Posté le 05/06/2020 à 09:52
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! De très bons sorbets aux associations de saveurs originales et un service très sympathique."

Posté le 13/07/2020 à 20:06
Avis de : méliné.r.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures glaces que j'ai mangées depuis longtemps ! Tellement de goût, tellement de fruits ! Parfait à déguster au bord du canal ! 😋"

Posté le 18/07/2020 à 20:59
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Les sorbets sont excellents !! Un vrai goût de fruit (qui vous donne l'impression qu'aucun sucre n'a été ajouté !), tout en fraicheur. A déguster encore et encore près du canal !"

Posté le 19/07/2020 à 21:08
Avis de : Marie-Hélène.E.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleurs glace de Paris. Les sorbets sont délicieux avec un super gout de fruit. Mention spéciale également pour la glace au caramel. A déguster au bord du canal"

Posté le 22/07/2020 à 13:10
Avis de : Mémo..
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces à prix très corrects. Parfums originaux. Personnel sympa."

Posté le 03/08/2020 à 15:02
Avis de : Rodrigo.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleures glace de Paris c’est une évidence. Glaces plus que de qualités équipe vraiment sympathique merci."

Posté le 04/08/2020 à 10:15
Avis de : Edwige.d.
Note de : 5 / 5

"Bon alors je ne sais pas par où commencer mais ces glaces sont délicieuses !!!! Coup de foudre pour le sorbet poire-tonka est completement hors de ce monde 😍🤩🤩 je recommande totalement^^ et le + produit: les cornets sont vegan, et le petit monsieur à la caisse est hyper sympa!"

Posté le 04/08/2020 à 16:41
Avis de : Zio.i.
Note de : 5 / 5

"Totalement séduit par la qualité, et le goût naturel du fruit de leurs sorbets... ajoutez une touche d'originalité de certains parfums, citron-basilic, poire-tonka, abricot-romarin, c'est irrésistible."

Posté le 08/08/2020 à 21:00
Avis de : sam..
Note de : 5 / 5

"Glace et sorbet succulents ! Déjà la glace au caramel est vraiment bonne ! Et le sorbet à la pomme et à l’estragon est super bon et a une texture agréable ! Les portions sont généreuses à ce prix-là, on sent pas l’arnaque. Le monsieur qui m’a servi est sympa également. J’aurais aimé un peu plus de choix de glaces. Je reviendrai certainement !"

Posté le 27/08/2020 à 21:03
Avis de : Noémie..
Note de : 5 / 5

"Les glaces sont délicieuses et les sorbets vegan. Très bonne adresse au bord du canal Saint-Martin."

Posté le 30/08/2020 à 13:33
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 1 / 5

"Message pour Yann Nous avons été surpris et dépités . Surpris de réaliser que personne n'avait entendu parler de votre promesse quai de Valmy..(la serveuse était loin d'être affable et ne connaissait même pas votre prénom !..) Dépités de ne pas avoir pu goûter vos glaces mais surtout déçus de nous être trompés, vous aviez l'air sincère et sympathique... Béatrice et Thierry"

Posté le 18/09/2020 à 20:00
Avis de : anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Super glacier, petite dedicasse à la gentillesse et la disponibilité de Thierry. Les glaces sont excellentes"

Posté le 18/05/2021 à 16:28
Avis de : Ghada.a.
Note de : 4 / 5

"Des sorbets artisanaux tous frais et riches en fruits, confectionnés par un jeune glacier super sympa, formé en hôtellerie 🏩 et confection des glaces 🍦🍨 en Italie, mais qui est surtout patient 😅😅 car le choix était vraiment dur entre toutes les saveurs proposées ..................... Nous avons fini par prendre un pot de 3 boules de : ...... 1. Abricots 🍑 Romarin (mon fav 😍) 2. Fraise 🍓 Estragon 3. Citron 🍋 basilique ............. Tellement délicieux. Un vrai voyage vers le sud sur le canal Saint-Martin ! ........ Prix 🏷: 6€"

Posté le 19/05/2021 à 18:22
Avis de : marc.i.
Note de : 4 / 5

"Les meilleures glaces du 10eme, artisanales, naturelles, avec beaucoup de propositions originales de parfums. Service agréable. Forcément, tout cela entraîne des prix élevés, mais cela le vaut !!"

Posté le 26/05/2021 à 17:22
Avis de : Fares.a.
Note de : 4 / 5

"Saveurs sympas et goût garanti. On ne sentait pas l'estragon avec la framboise dommage mais la coco, l'abrico et la vanille étaient délicieuses."

Posté le 13/06/2021 à 17:27
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Bonnes glaces et sorbets maison ! J’ai goûté la crème glacée chocolat et le sorbet citron basilic ! Je recommande"

Posté le 16/06/2021 à 10:46
Avis de : Doriane.e.
Note de : 3 / 5

"Le cadre était joli et les glaces bonnes, mais tout est très cher, surtout les milk shake"

Posté le 03/07/2021 à 18:10
Avis de : jerome.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Très bonnes glaces. Tarifs très raisonnables."

Posté le 12/07/2021 à 13:07
Avis de : Christophe..
Note de : 3 / 5

"Personnel sympathique. Les parfums vanille, framboise, chocolat sont bons, par contre j'ai trouvé la pistache un peu insipide."

Posté le 17/07/2021 à 12:47
Avis de : El.h.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit ! Le personnel est cool et les glaces sont vraiment top ! 👍 Au plaisir de revenir sur Paris et de vous y retrouver"

Posté le 17/07/2021 à 15:39
Avis de : Malefik.4.
Note de : 4 / 5

"Très belle carte de glaces avec des combinaisons de saveurs originales...abricot/romarin par exemple. Accueil super sympa au bord du canal St martin. Pour finir , les produits sont délicieux à des prix tout à fait raisonnables. Une adresse à retenir !"

Posté le 17/07/2021 à 18:08
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Les glaces sont ultra bonnes et le service très sympa! On a aussi aimé avoir un petit espace pour les manger. Nos parfums préférés : coco, abricot romarin et kiwi"

Posté le 17/07/2021 à 21:58
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent glacier qui allie parfums classiques (chocolat, vanille ...) et des créations qui sortent de l'ordinaire, comme poire/tonka ou myrtille/sureau. L'accueil et le service sont au top. À essayer lors de vos balades sur les bords du quai de Jemmapes."

Posté le 31/07/2021 à 13:25
Avis de : Saloua.a.
Note de : 5 / 5

"Très varié et certain goût sont à tomber (poire/noix de coco/chocolat du Pérou) Les sorbets mériteraient moins de sucre. Le vendeur qui travaille seul le soir en semaine et d’une extrême gentillesse et toujours souriant."

Posté le 02/08/2021 à 14:55
Avis de : Shinha.O.
Note de : 5 / 5

"Très très bonnes glaces je recommande vivement ! Petit plus pour la saveur noix de coco qui est incroyable."

Posté le 09/08/2021 à 17:22
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Super glace vegande qualité ! Cela change des glaciers industriels. Et l'accueil est au top. :) surtout ne changez rien"

Posté le 09/08/2021 à 20:19
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Sorbets délicieux (et vegan!!) et ils ont une terrasse agréable pour déguster sur place! En plus, le vendeur est très sympa."

Posté le 10/08/2021 à 20:41
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Accueil très cool et parfums originaux et authentiques. L'endroit est super décontracté."

Posté le 15/08/2021 à 15:05
Avis de : Fanny.O.
Note de : 5 / 5

"Ma préférée reste la Framboise Griotte 🥰"

Posté le 20/08/2021 à 15:30
Avis de : Leeloo.o.
Note de : 5 / 5

"Les glaces sont incroyablement bonnes et le vendeur extrêmement gentil et adorable, un très bon moment ! Merci 🥰"

Posté le 26/08/2021 à 11:52
Avis de : Franck.l.
Note de : 5 / 5

"Deja, il faut relever la gentillesse de l'employé derriere son comptoir, le smile en permanence ca fait du bien. Après les glaces... Une tuerie, des goûts présents en bouche sans arômes artificiels. Les glaces sont servies généreusement pour un prix correct. Nous y sommes alles vendredi soir et retournés le samedi soir tellement on a aimé. Si on pouvait émettre une petitr critique la gestion des différents goûts si vous prenez plusieurs boules. Le chocolat 70% ou le citton basilic devraient etre en 1er dans le cornet car leur gout est puissant et annihile parfois les autres plus legers. Mais c'est un détail. Allez y les yeux fermés."

Posté le 29/08/2021 à 07:41
Avis de : Eleonore.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures glaces de Paris, même pas les plus chères ! Et les serveurs sont super :)"

Posté le 31/08/2021 à 20:54
Avis de : Julie.y.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience au sucre glace. La personne nous ayant accueilli a été très gentil et nous a très bien conseillé. Une vraie mention spéciale pour la glace myrtille fleur de sureau, a déguster !"

Posté le 01/09/2021 à 21:36
Avis de : Killian.a.
Note de : 5 / 5

"Glacier incontournable du quartier ! Les glaces sont toutes très bonnes mais j'ai une préférence pour la citron basilic qui ne cache pas son acidité et la framboise estragon tout bonnement fabuleuse. Service impeccable avec un jeune homme très drôle !"

Posté le 05/09/2021 à 11:39
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Ce glacier est merveilleux !! J’ai la chance d’habiter juste à côté et j’y vais au moins une fois par semaine (voire plus) tellement je me régale de la qualité, la diversité et le goût incroyable de ces glaces et sorbets ! Une mention spéciale pour la vanille qui est indéniablement la meilleure que j’aie mangé de ma vie, noisette est aussi délicieuse, fraise, mangue, coco, yaourt…. Un bonheur absolu, j’adore cet endroit ! Merci et longue vie à Sucre Glace !"

Posté le 30/09/2021 à 11:15
Avis de : Cyrille.i.
Note de : 5 / 5

"Les sorbets sont delicieux! Avec un de leur gâteau c'est parfait! Je recommande !"

Posté le 31/10/2021 à 14:34
Avis de : Kays..
Note de : 5 / 5

"Les plus belles glaces de Paris et des pâtisseries de grande qualité. Je me suis régalé. Bravo, continuez comme ça."

Posté le 13/11/2021 à 22:56
Avis de : Lauryne.h.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment super bon, et le serveur est vraiment super sympa. Les glaces ont un vrai goûts de fruits ( et un goût naturel -- pas du tout chimique) et les cookie sont excellent. La prochaine fois je goûterai les autres petits gâteaux. PS je vous conseille la glace à la myrtilles. Elle est excellente."

Posté le 28/03/2022 à 20:01
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique glacier au bord du canal Saint Martin. Je trouve que c'est un peu cher mais vu l'emplacement les prix se justifient. On a goûté plusieurs parfums, mes préférés : vanille, mangue et citron basilic"

Posté le 29/03/2022 à 12:50
Avis de : Alvin.r.
Note de : 5 / 5

"Des glaces incroyables. En tant que grand amateur de glace, je n'ai qu'une chose à dire, foncez ! Les sorbets sont une tuerie, surtout la poire mon dieu"

Posté le 05/04/2022 à 19:39
Avis de : Veronique..
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces, très bien dosées et pas trop sucrées. Très bon acceuil... Une excellente référence de glacier sur Paris !"

Posté le 29/04/2022 à 12:57
Avis de : VAL'.R.
Note de : 5 / 5

"Une envie de glace vers le canal st Martin, un régal...Du vrai goût avec en prime serveur et glacier très sympatique. Une bonne adresse à Paris."

Posté le 29/04/2022 à 21:35
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Excellent glacier juste en face du canal. Accueil sympathique. Vaut un petit détour."

Posté le 06/05/2022 à 17:00
Avis de : Morgane.h.
Note de : 5 / 5

"Super Glacier près du canal. Des vendeurs charmants et accueillants. Les glaces maisons sont à tomber (j’ai pris poire tonka et chocolat) et les cookies un délice ! Je n’étais que de passage dans la capitale mais pour sûr ça deviendra une étape indispensable à mes futurs séjours !"

Posté le 09/05/2022 à 10:53
Avis de : audrey.a.
Note de : 4 / 5

"Les glaces sont bonnes et généreuses et les parfums sont assez sympas et pas ordinaire (poire tonka, fraise citronnelle, myrtille sureau). Néanmoins, sur certains parfums, nous ne sentons pas assez cette originalité justement, comme la tonka ou la citronnelle par exemple. Concernant les cookies, ils sont bons mais sans plus. Très bon accueil"

Posté le 10/05/2022 à 10:22
Avis de : Sara..
Note de : 5 / 5

"Enfin des glaces dignes de ce nom aux alentours du Canal ! Des parfums originaux (coup de coeur pour Poire Tonka, subtil et vraiment réussi) et une qualité artisanale. Un accueil très agréable, parfait !"

Posté le 10/05/2022 à 21:52
Avis de : Ignacio.e.
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces ! Ça vaut vraiment la peine d’y passer 🍦"

Posté le 14/05/2022 à 20:50
Avis de : Zack..
Note de : 1 / 5

"Les glaces,je ne sais pas,en revanche les madeleines et les cookies sont secs et très fades."

Posté le 16/05/2022 à 06:03
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Les glaces sont généreuses, les goûts sont raffinés et le personnel très aimable."

Posté le 28/05/2022 à 14:39
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces. Très bonne portion. Service très aimable. Ça vaut le détour !!"

Posté le 28/05/2022 à 21:01
Avis de : Eileen..
Note de : 5 / 5

"Glaces artisanales excellentes et personnel très sympa ! Excellent rapport qualité prix !"

Posté le 29/05/2022 à 00:24
Avis de : Laurena.i.
Note de : 5 / 5

"Glaces très bonnes, des parfums classiques et originaux. Et staff très accueillant malgré le monde. Je recommande :)"

Posté le 11/06/2022 à 15:10
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Extra ! Je n’ai jamais mangé une aussi bonne glace au chocolat (chocolat 70%). Je recommande à fond cette adresse, la glace vaut le prix (3€70 une boule, mais compréhensible vu la qualité et la quantité)."

Posté le 13/06/2022 à 08:10
Avis de : Christophe.�.
Note de : 5 / 5

"Parmi mes glaciers préfèrés à Paris. A ne pas manquer : le kiwi, le citron basilic et la mangue. (Une étoile pour la triple boule prise le 19 juin et servies par un.jeune homme. Tooooutes petites par rapport à celles généreuses que me servent chaque semaine le patron et son acolyte habituel.)"

Posté le 19/06/2022 à 12:42
Avis de : Ingrid..
Note de : 5 / 5

"Coup de ♥️ des glaciers parisiens Des goûts innovants et originaux : citron basilic, figue, etc.. Des portions généreuses ! Ils ne s’arrêtent pas aux glaces mais proposent des cookies indécemment fondants 🔥"

Posté le 21/06/2022 à 08:46
Avis de : Giovanna.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes glaces et service aimable. Mon parfum préféré : framboise griotte, une tuerie !"

Posté le 21/06/2022 à 11:54
Avis de : Nora.A.
Note de : 3 / 5

"La note de 3 étoiles provient uniquement du goût des glaces que j’ai testé, je n’ai pas goûté les sorbets et le service était très bien. J’ai trouvé le goût vraiment bizarre et pour la « qualité » le goût de pistache ne valait pas les glaces italiennes, le goût de vanille faisait un peu faux alors qu’il me semble qu’ils utilisent de la bonne vanille. Celui de caramel était ok. Je pense que c’est le lait utilisé que je n’ai pas trop aimé… Je referais un tour c’est sur pour tester d’autres glaces !"

Posté le 24/06/2022 à 17:09
Avis de : CYRIL.R.
Note de : 1 / 5

"Qualité et quantité sont au rdv, que demander de plus !! Ah si , l'accueil, très agréable et renseigne bien le client. Très très bonne adresse, continuez ainsi 😉."

Posté le 28/06/2022 à 18:10
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Un soir d'été, au canal St Martin, un bon accueil, une belle sélection de glaces et de sorbets (et de pâtisseries), aux sommets de l'excellence."

Posté le 28/06/2022 à 20:39
Avis de : Camille.n.
Note de : 5 / 5

"Foncez goûter les meilleures glaces de Paris. Les parfums sont à la fois classiques et originaux. Les saveurs sont totalement respectées et les portions sont généreuses. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable. Pensez à goûter les cookies, qui sont délicieusement fondants ✨ Je remercie particulièrement Valentin pour son sourire et sa disponibilité, il a su répondre à nos questions et nous guider comme il se doit. Une très très belle adresse gourmande 🤩"

Posté le 03/07/2022 à 17:10
Avis de : Cassandre.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, des glaces artisanales et originales. Mention spéciale pour la glace Cajou, une vraie tuerie gustative 🤩"

Posté le 05/07/2022 à 10:58
Avis de : Gaëtan.o.
Note de : 5 / 5

"glaces délicieuses avec une carte aux parfums originaux personnel aimable et souriant j'y retourne souvent !"

Posté le 06/07/2022 à 12:50
Avis de : Carole.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience gustative ! Le parfum myrtille sureau est à tomber, la meilleure glace jamais dégustée, la pêche blanche es également très bonne comme les cookies 🍪😋"

Posté le 11/07/2022 à 10:24
Avis de : Paul..
Note de : 4 / 5

"J'ai pris : citron basilic fraise citronnelle framboise estragon bonne gestion du monde, il y a la queue mais l'attente est bien gérée C'était très bon 😀"

Posté le 17/07/2022 à 08:42
Avis de : Danièle.o.
Note de : 5 / 5

"La qualité des glaces et sorbets est exceptionnelle. Merci pour votre accueil."

Posté le 19/07/2022 à 13:30
Avis de : Chipo.c.
Note de : 5 / 5

"Glaces délicieuse et accueil parfait, mon petit coin préféré dans le 10eme !"

Posté le 20/07/2022 à 09:17
Avis de : Alexandra.'.
Note de : 5 / 5

"Sorbet Pêche Blanche, délicieux ! Pas trop sucré, avec un bon goût bien fruité, je recommande vivement"

Posté le 20/07/2022 à 19:22
Avis de : Steff..
Note de : 5 / 5

"Un fantastique glacier Des saveurs originales et exquises A goûter sans hésiter"

Posté le 30/07/2022 à 13:09
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, des parfums originaux, en sorbets comme en glace et le tout avec des ingrédients bio. Je recommande vivement !"

Posté le 30/07/2022 à 14:30
Avis de : Vinciane.a.
Note de : 5 / 5

"Après 5 ans, les glaces artisanales sont toujours aussi succulentes! Des nouveaux parfums à tomber (kiwi, ma préférée)! Bravo les garçons :)"

Posté le 06/08/2022 à 13:43
Avis de : ADELINE..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes glaces artisanales avec une pointe d'originalité, et peu sucrées. Très bon accueil."

Posté le 07/08/2022 à 14:50
Avis de : Guénolé.M.
Note de : 5 / 5

"Glaces délicieuses aux parfums enivrants, parfait pour une pause fraîcheur qu'il fasse beau ou pas"

Posté le 08/08/2022 à 20:02
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne glaces à petit prix et bien servi !"

Posté le 09/08/2022 à 14:46
Avis de : Ol.e.
Note de : 5 / 5

"Mamamia délicieuse fraîche ( oui pour une glace c'est normal 😁) tellement bonne 🤩🤩🤩 mon nouveau glacier 👌👌"

Posté le 10/08/2022 à 08:42
Avis de : Margo..
Note de : 5 / 5

"Super glacier où tout est fait maison, les sorbets et les cônes sont également vegan. Choix de parfums original (pêche blanche, myrtille sureau, kiwi etc), tous plus bons les uns que les autres. Test du milkshake (en photo) : très bon également, proposent du lait d’avoine ! Un sans faute, à tester de toute urgence si vous passez dans le coin :)"

Posté le 11/08/2022 à 08:35
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sorbets que j’ai jamais manger, comme si vous mangez un fruit mais en glace,fabuleux!!Mention particulière pour poires et Kiwi. Accueil super et très commerçant. Vivement la prochaine fois,à très vite"

Posté le 11/08/2022 à 20:19
Avis de : Gislain.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur des glaciers du secteur. Les parfums sont originaux et super bons. Je conseille pêche blanche, myrtille sureau, noisette ou encore cajou. Les serveurs sont sympas et les boules sont plutôt généreuses. Et même s'il y a un peu d'attente ils gèrent en prenant la commande en avance et ça va plutôt vite."

Posté le 20/08/2022 à 14:48
Avis de : Claire..
Note de : 3 / 5

"Accueil très gentil, jolie petite échoppe, en revanche les glaces ne sont pas bonnes, très sucrées et sans saveur. Décevant."

Posté le 21/08/2022 à 14:05
Avis de : Jade.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, glaces exceptionnelles :) Pour avoir testé beaucoup de glaciers, celui-ci fait partie de mes préférés !"

Posté le 21/08/2022 à 16:34
Avis de : Helene..
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces originales maison et généreuse en quantité à déguster sur les quais ! Belle découverte"

Posté le 23/08/2022 à 05:26
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 3 / 5

"Experience mitigée. Les parfums yaourt et fraise citronnelle manquaient de goût et étaient trop sucrés particulièrement celui à la fraise (la citronnelle ne se ressent pas du tout d'ailleurs)... Le rapport qualité prix est trop élevé selon moi"

Posté le 23/08/2022 à 12:02
Avis de : Etienne.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service généreux et glaces succulentes, on a qu'une envie, c'est de revenir demain !"

Posté le 23/08/2022 à 18:05
Avis de : Flore...
Note de : 4 / 5

"Les glaces et sorbets sont très bons, les parfums classiques côtoient les plus exubérants. Par contre les horaires ne sont pas toujours respectés, j'ai plusieurs fois eu porte close en milieu de journée, sur les heures d'ouverture 😢"

Posté le 25/08/2022 à 20:20
Avis de : Nico.r.
Note de : 4 / 5

"Bonnes quantités et cornet bon. Un choix limité de saveur mais de bonne qualité"

Posté le 27/08/2022 à 15:57
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Le tarif est plus que correct pour un glacier en centre parisien (1b = 3,70€/ 2b = 5€/ 3b = 6,3€ ). Nous avons été servi par un jeune homme aux lunettes et cheveux bouclés qui était fort sympathique et consciencieux, il maîtrisait l'art de la boule. Les glaces sont artisanales et les goûts très originaux, je recommande !"

Posté le 29/08/2022 à 19:30
Avis de : TOUIN.�.
Note de : 5 / 5

"Exactement le réconfort dont j’avais besoin pour cette rentrée. Crèmes glacées pistache et noisette délicieuses."

Posté le 30/08/2022 à 07:14
Avis de : Julienne...
Note de : 5 / 5

"J'ai pu y déguster une glace trois boules : mangue, poire et myrtille sureau. Les glaces tiennent bien sous la chaleur. Tous les parfums étaient sympa mais gros coup de cœur pour celui de la mangue !"

Posté le 30/08/2022 à 08:52
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces, parfums subtils et bien servies ! Miam"

Posté le 31/08/2022 à 07:32
Avis de : Ophelien.r.
Note de : 5 / 5

"accueil fort sympathique et desserts très bons à recommander"

Posté le 13/10/2022 à 08:44
Avis de : Sabine..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse à ne pas rater pour d'excellentes glaces. Les associations de parfums sont bien choisies. Et les cookies, on en parle? Bien sûr ! Ils sont divinement bien réussis. Et tout est fait maison. Un vrai régal !"

Posté le 27/10/2022 à 13:45
Avis de : Bernadette.O.
Note de : 5 / 5

"Oh quelle surprise !!! Un vrai glacier digne de ce nom Des saveurs pleine de goût avec peu de sucre qui embaument le palais et réveillent les papilles 😋 Un régal... Bravo !!!"

Posté le 01/11/2022 à 10:21
Avis de : Jon.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs au top, portions très généreuses ! Meilleures glaces de Paris Je recommande !!"

Posté le 02/12/2022 à 09:41
Avis de : PASCALE..
Note de : 5 / 5

"Le long du canal Saint Martin une chouette petite boutique de glaces et cookies; nous venons du sud de Paris pour tester et oser le sorbet poire fève tonka, la pomme estragon, la framboise poivron et le sorbet chocolat 70% , c'est délicieux, original voir raffiné ou délicat . Peu de parfum mais boules assez généreuses, service sympa et bon rapport qualité prix dans ce quartier agréable. On ne peut pas déguster sur place mais s'assoir au bord du canal Saint Martin reste la meilleure option."

Posté le 30/04/2023 à 17:27
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces faites avec de bons produits frais et de qualité! On sent que les sorbets contiennent beaucoup de fruits!! Goûts originaux et variés :)"

Posté le 05/05/2023 à 14:18
Avis de : Iliana.o.
Note de : 5 / 5

"Passage obligatoire sur le canal! Il y en a pour tous les goûts. Le propriétaire est un amour et vous accueillera avec le sourire. Je recommande vivement ce glacier"

Posté le 08/05/2023 à 13:10
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Glaces incroyables, les cookies sont fabuleux, le patron est hyper sympa. Que demander de plus !"

Posté le 14/05/2023 à 16:47
Avis de : Ida..
Note de : 5 / 5

"« Sucre Glace » est un artisan glacier qui propose une large variété de crèmes glacées ou de sorbets : - sans arômes, - sans conservateurs, - sans colorants, - avec plus de fruits et moins de sucre. Le personnel est très accueillant (il nous a servi alors qu’il commençait à fermer la boutique). Les glaces sont onctueuses et généreuses et l’on se délecte de certains de ces parfums 😋 ! L’enseigne sera une de mes adresses récurrentes cet été 🤩 !"

Posté le 16/05/2023 à 13:40
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Gourmand et rafraîchissant ! Les glaces de Sucre Glace sont certainement les meilleures du canal. Les sorbets sont fruités et donnent l’impression de manger un vrai fruit. Les portions sont généreuses sans que les prix ne soient excessifs (5€ les deux boules). Attention le magasin n’a aucune responsabilité dans les tâches dues à leurs glaces !"

Posté le 19/05/2023 à 14:05
Avis de : Scalp.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs glaciers de paris? Oui très certainement ! Déjà des parfums originaux,mais surtout délicieux ! Pour le moment on a pris Kiwi, Poire/Tonka et sorbet chocolat noir mmmmmm !!! Et les boules sont plutôt généreuses donc c'est cool! On y retournera !!!"

Posté le 06/06/2023 à 07:18
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"De superbes bonnes glaces Artisanales, les saveurs sont exceptionnelles ! En forme de boule ou en Milkshake nous retrouvons les douces saveurs des glaces sélectionnées. Une merveille pour les papilles 😋👌"

Posté le 11/06/2023 à 15:34
Avis de : Cyline.i.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard. Comm quoi le hasard fait bien les choses. Super accueil, on a eu de la chance il n'y avait personne du coup le patron nous a fait découvrir ses créations. Des parfums originaux et délicieux. On a envie de tout manger! La glace à la pistache est à tomber ! Hâte d'y retourner !"

Posté le 15/06/2023 à 19:04
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Glaces artisanales originales et très fines. Je recommande Abricot/Romarin et Citron/Basilic"

Posté le 17/06/2023 à 15:17
Avis de : Petits.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces artisanales ! Les meilleures du quartier selon moi. Un très bon rapport qualité-prix, avec des parfums délicats et subtils."

Posté le 17/06/2023 à 21:24
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour de bonnes glaces artisanales et des saveurs originales."

Posté le 18/06/2023 à 20:01
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super! Je recommande le parfum melon!"

Posté le 24/06/2023 à 22:31
Avis de : Flora.t.
Note de : 5 / 5

"Il y'a pas mal de choix originaux parmi les parfums proposés, et les glaces sont très bonnes et plus qu'abordables en termes de prix au vu de la qualité du produit. Attention à ne pas venir trop tard, sous peine de voir les parfums les plus populaires être victimes de leur succès"

Posté le 24/06/2023 à 23:06
Avis de : Martinade..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes glaces. Beaucoup de choix en sorbet."

Posté le 25/06/2023 à 13:28
Avis de : oz1kan..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, gros succès, même à l’heure de fermeture ! Les glaces sont très bonnes et l’accueil est très chaleureux."

Posté le 27/06/2023 à 12:02
Avis de : Béré.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes glaces artisanales. Vendeur aimable"

Posté le 28/06/2023 à 10:58
Avis de : Aryj.Y.
Note de : 5 / 5

"La crème glacée pistache est très très bonne."

Posté le 29/06/2023 à 19:37
Avis de : Selin.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon autant les crème glacée (coco pistache) que les sorbets (melon, framboise griottes) Une des meilleures glaces qu’on peut trouver à Paris !"

Posté le 02/07/2023 à 16:09
Avis de : François-Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse face au canal. Suffisamment de goûts pour trouver son bonheur, pas trop pour pas passer 1h a choisir. Pêche et poire ce soir, je reviendrai. En plus c'est très, très copieux, j'ai été vaincu alors que j'ai de l'appétit"

Posté le 03/07/2023 à 19:34
Avis de : Alexis.�.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et savoureux. À déguster au bord du canal quand il fait beau et c'est parfait !"

Posté le 06/07/2023 à 20:42
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Glaces très bonnes et onctueuses, les sorbets sont rafraîchissants et originaux. La pause de l’été !"

Posté le 07/07/2023 à 14:38
Avis de : Daniel.i.
Note de : 4 / 5

"Service bien , cadre top , bonnes glaces !"

Posté le 09/07/2023 à 08:46
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de glaces et elle sont bonnes, rien a redire"

Posté le 09/07/2023 à 17:07
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de qualité ! Des parfums succulents, des textures parfaites et du personnel de vente charmant. On enregistre et on y repasse dès que possible ! (Le combo pêche blanche et yaourt grec était un pur délice)"

Posté le 15/07/2023 à 14:36
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Excellentes glaces et sorbets. Beaucoup de goût. Originales aussi. Prix correct. 5€ les deux boules généreuses. Cornets vegan."

Posté le 16/07/2023 à 08:00
Avis de : djemeleddine.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne glace artisanale à déguster sur le canal St Martin."

Posté le 17/07/2023 à 07:05
Avis de : MF..
Note de : 5 / 5

"une très , très belle découverte ! 3 euros la boule, 5 euros les 2 et 6,5 les 3. Le biscuit du cornet est juste à sa damner. Equipe très sympathique. Les glaces ont fait l'unanimité de 4 à 65 ans :)"

Posté le 22/07/2023 à 07:04
Avis de : Hakim..
Note de : 5 / 5

"Une vanille divine! Pistache et abrico très bon aussi. Et personnel bien sympa...seul bémol ils n ont pas de pots 4 boules 😅😪 Et prix convenables, combiné à une bonne qualité ! Je recommande sans hésiter"

Posté le 22/07/2023 à 20:44
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Les glaces sont excellentes et le rapport qualité prix et imbattable !"

Posté le 24/07/2023 à 07:59
Avis de : Vanille.r.
Note de : 5 / 5

"Petit glacier vraiment sympa ! Gros gros coup de cœur pour le parfum pistache qui est très clairement de qualité On y reviendra 😍"

Posté le 25/07/2023 à 14:35
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bonnes glaces ! J'ai testé vanille et mangue c'était vraiment de la bombe. Il faisait extrêmement chaud dans la boutique malgré la clim qui n'a pas l'air de servir à grand chose. Merci et bon courage pour supporter la chaleur cet été !"

Posté le 26/07/2023 à 14:11
Avis de : Th..
Note de : 5 / 5

"Petit shop de glaces très bien situé, à proximité du Canal saint-martin. Les choix sont nombreux, les glaces sont artisanales. Très bon rapport qualité-prix. Les quantités sont généreuses. Je recommande!"

Posté le 28/07/2023 à 13:08
Avis de : Romane.r.
Note de : 3 / 5

"Accueil relativement moyen… tout comme les glaces. La vanille était bonne, par contre la glace caramel et noisette étaient remplies de petits morceaux de givre et auraient clairement pu être plus onctueuses et aériennes."

Posté le 02/08/2023 à 17:59
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité / prix imbattable et l’équipe est toujours adorable."

Posté le 05/08/2023 à 13:29
Avis de : INGRID...
Note de : 5 / 5

"Les glaces sont excellentes. Elles fondent lentement. Une dégustation alors prolongée... Des goûts différents et agréables ( myrtille sureaux, pêches blanche, rhubarbe...) Je recommande ce glacier. Les cornets sont croustillants... Un accord parfait... Bonne découverte."

Posté le 13/08/2023 à 13:58
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Le glacier Sucre Glace est une expérience incontournable pour tous les visiteurs de la capitale française. Situé au cœur du canal Saint Martin , ce lieu offre une évasion rafraîchissante de l'agitation urbaine. La qualité du glacier est indéniable; chaque saveur est confectionnée avec passion et finesse, offrant aux clients une dégustation authentique qui reflète le savoir-faire artisanal français. Les ingrédients utilisés sont parfait garantissant une explosion de goûts à chaque bouchée. De plus, le personnel est à la fois professionnel et chaleureux, veillant à ce que chaque client se sente spécial. Si vous souhaitez vivre une expérience glacée authentique à Paris, ne cherchez pas plus loin. Hautement recommandé pour sa qualité supérieure et son service impeccable."

Posté le 14/08/2023 à 06:46
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Des sorbets et glaces d'excellente qualité ! Je recommande à 100%"

Posté le 14/08/2023 à 15:42
Avis de : Vero.3.
Note de : 5 / 5

"La mirabelle et l abricot, un régal ! Merci pour cette douce pause."

Posté le 14/08/2023 à 16:04
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Que de bonnes glaces : mirabelle, manque et abricot-romarin dans mon cas. Et en sorbet. Le vendeur était vraiment très sympathique et chaleur. Que peut-on demander de plus ?"

Posté le 14/08/2023 à 21:11
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Glacier de qualité ! Les sorbets sont délicieux (pêche blanche, pomme et fraise testés👌) ainsi que les crèmes glacées, le tout servis dans des cornets croustillants. Bref petit arrêt très apprécié aux abords du canal Saint-Martin! 👍"

Posté le 16/08/2023 à 16:46
Avis de : Constance.e.
Note de : 5 / 5

"Glacier incroyable ! Un des meilleurs de Paris. Bcp de fruits et peu de sucres. La poire, la rhubarbe et la pistache sont incontournables ! ❤️"

Posté le 19/08/2023 à 13:41
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Glaces et sorbets excellents. Accueil super sympathique Incontournable de mon point de vue"

Posté le 19/08/2023 à 19:53
Avis de : Zoom.G.
Note de : 5 / 5

"Excellente glace - mention spéciale sorbet chocolat noir!"

Posté le 20/08/2023 à 17:20
Avis de : Sanaa.O.
Note de : 5 / 5

"Des parfums incroyablement bons. La poire tonka est exceptionnelle et la glace au yaourt une dinguerie. Le service est impeccable : humour gentillesse et disponibilité envers les clients. Vive recommandation aux amateurs et découvreurs de glaces 😍"

Posté le 27/08/2023 à 19:47
Avis de : IntergalacticJune.L.
Note de : 1 / 5

"La glace pomme estragon n'avait pas du tout le goût de l'estragon et était de la compote de pomme industrielle glacée, idem pour la poire - feve tonka. La qualité s'est très nettement dégradée. Les prix sont également devenus indécents compte tenu de cette dégradation."

Posté le 02/09/2023 à 13:35
Avis de : Louisa.h.
Note de : 5 / 5

"Choisir c'est renoncer... Ça a été compliqué Du coup j'y reviendrai prochainement Excellente adresse"

Posté le 03/09/2023 à 20:21
Avis de : Alexandre.U.
Note de : 4 / 5

"Serveur agréable, saveurs de glaces travaillées. Sorbets riches en fruits mais à mon goût mériterait d'être moins sucrée (-20%)"

Posté le 05/09/2023 à 16:54
Avis de : JA..
Note de : 5 / 5

"Les sorbets fraise et poire/tonka sont incroyables"

Posté le 06/09/2023 à 17:32
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures glaces du Canal, choix variés et originaux !"

Posté le 09/09/2023 à 20:43
Avis de : Yanis...
Note de : 5 / 5

"Les glaces sont délicieuses, l’équipe sympathique. Il n’est pas possible de manger sur place mais le quartier est agréable: vous pouvez manger votre glace au bord du canal. Je recommande vivement ce glacier! La glace yaourt était vraiment crémeuse :)"

Posté le 10/09/2023 à 20:16
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces et service parfait !"

Posté le 11/09/2023 à 16:30
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"De très loin les meilleurs glace de paris !! Autant les glaces que les sorbets. Même la texture est incroyable !! Vraiment 10/10"

Posté le 16/09/2023 à 18:39
Avis de : Mariam.k.
Note de : 5 / 5

"Un délice, on sent que les glaces sont faites avec amour !"

Posté le 19/09/2023 à 03:12
Avis de : Claire.s.
Note de : 5 / 5

"Glaces excellentes ! Portions généreuses, très goutues et artisanales."

Posté le 26/09/2023 à 12:20
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Service très agréable et glaces excellentes et portions généreuses. Une belle découverte !"

Posté le 30/09/2023 à 19:25
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Le sorbet à la rhubarbe est purement incroyable 😍😍😍 Moi, qui suis un fan inconditionnel de ce produit, ai été bluffé par le goût, texture et aspect de cette merveille <3"

Posté le 01/10/2023 à 12:48
Avis de : Antoine.v.
Note de : 5 / 5

"Glace artisanale, super bonne. Je recommande la vanille et la noisette 👍🏼"

Posté le 08/10/2023 à 11:58
Avis de : Fabien.U.
Note de : 5 / 5

"Trea Bonne Glace. On ressent bien les goûts naturels"

Posté le 08/10/2023 à 12:27
Avis de : Andy.r.
Note de : 2 / 5

"Glace bonne, malheureusement j’ai été servi par un gars visiblement pas content d’être là, pas un sourire, pas aimable voir agacé lorsqu’il m’a demandé ce que je voulais."

Posté le 08/10/2023 à 15:13
Avis de : victor.h.
Note de : 5 / 5

"Superbes glaces aux parfums à découvrir. J'ai enfin pu tester cette adresse. Les glaces sont très bonnes, avec des parfums très variés. Très curieux du sorbet chocolat que j'ai pu tester. Vraiment très content. Idem pour la pistache et les sorbets originaux."

Posté le 14/10/2023 à 13:56
Avis de : prisci..
Note de : 5 / 5

"Les parfums donnent tous envie de les manger. Les goût son extraordinaire"

Posté le 15/10/2023 à 15:16
Avis de : Johann..
Note de : 5 / 5

"Trop bon."

Posté le 29/10/2023 à 15:28
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Excellentes glaces sur le bord du canal Saint Martin. Parfums originaux et délicieux, en particulier les sorbets. Une mention spéciale pour Poire+Feve de Tonka, un mariage parfait."

Posté le 30/10/2023 à 16:08
Avis de : sex.o.
Note de : 2 / 5

"Magasin très gai, cependant un employé assez étrange avec des mimiques étrange envers moi me mettant mal à l'aise, peut être un mauvais discernement de ma part, a part ça les glaces sont bonnes en général (c'est ce que j'aurai dis si j'étais un dobberman) eh mercé la zone."

Posté le 29/01/2024 à 23:30

Entreprises à proximité