Super accueil équipe de choc. Glace artisanal goût fraise une vrai fraise dans la bouche un délice mais grosse préférence pour la vanille noir de Tahiti exceptionnel.
Une première visite m'avait déçus. Mais je suis revenu malgré tout et grand bien m'a pris. L'accueil et les explications étaient tops et les glaces (citrons meringué et figue) exquises. Une troisième visite sera nécessaire pour m'assurer de ne plus avoir besoin d'aller à Marseille manger d'excellentes glaces et pour attribuer la note maximale.
Bravo
Maj du 21/05/20 : il ne m'aura fallu que deux jours avant de revenir et ma seconde impression est confirmée. Un régal une fois encore (abricot, fraise et kiwi). On sent que le bon goût des produits frais.
Merci pour ce régal et à très bientôt
Après un repas exécrable et hors de prix dans un "restaurant" plus haut dans la rue (au vu de ce qui nous y a été présenté) nous nous sommes offert une douceur pour oublier.
Très, très bonnes glaces et très bon humour du monsieur qui servait.
Avons fait mine de demander si les cuillères et pots étaient consignés. Il nous a répondu que non, la consigne ne s appliquait qu au cornets en biscuit...🤣
Dispose d une petite terrasse.
Vraiment sympathique.
Pause bien sympathique à Casteljaloux où l'accueil est encore plus chaleureux que le soleil !!
Si si c'est possible !
Une dégustation de glaces faites maison un vrai bonheur pour les papilles.
Une adresse à noter impérativement et à ne pas oublier...
Je n'ai pas encore goûté les pâtisseries maison alors comme j'ai l'intention d'y retourner s'il vous plaît ne mangez pas tout !
Enfin des glaces crémeuses, goûteuses, avec des parfums exotiques et traditionnelles. Rien que d'y penser j'ai envie d'une excellente glace de chez Tontons Papas.
Du choix et de la qualité sur les crêpes, les glaces et les gaufres. Ceci explique les prix un peu cher. Dommage qu’on sente autant le goût du grand Marnier dans la pâte à crêpes, surtout quand elles sont destinées aux enfants qui veulent juste une crêpe au sucre. La jeune glacière avait l’air blasée et levait les yeux aux ciel... sans doute attendait-elle avec impatience sa fin de service....